nyexpress2

Avec le corps, le texte, les technologies, le virtuel, en collectif ou en solo, des auteurs et performers américains investissent de nouveaux champs d’expérimentation, sur la scène du Performance Space 122. En écho aux artistes de l’avant-garde new-yorkaise, sans en être des copies conforme, ils agitent la scène. Andrew Schneider la dédouble. Annie Dorsen la livre à l’aléatoire. Faye Driscoll en fait un espace de partage avec le public. 
 

Faye Driscoll

Thank You For Coming: Attendance

Du 3 au 6 décembre
Avec le Festival d’Automne à Paris

Andrew Schneider
YOUARENOWHERE

Du 3 au 5 décembre

Annie Dorsen
Yesterday Tomorrow

Du 6 au 8 décembre
Avec le Festival d’Automne à Paris

Photos © Yi-Chun Wu, Maria Baranova, Benito Strangio

 

New York Express
PS122 at T2G

 

Festival d'Automne à Paris  PS122


PS122 est à la pointe de la création contemporaine à New York et aux États-Unis. Il est depuis plus de 30 ans une réelle pépinière multidisciplinaire d’artistes, de performers et de chorégraphes très jeunes, talentueux, dans laquelle ils peuvent développer leur propre voie.

 

Le T2G présente la 2ème édition de New York Express en partenariat avec le Maillon - Strasbourg, le Théâtre Garonne - Toulouse, Tandem Scène nationale Arras-Douai et le Théâtre National Croate de Zagreb. Dans le cadre du PS122 GLOBAL et en collaboration avec Performance Space 122 (New York)

Avec le soutien de FACE, FUSED, ONDA.

nefafrenchembface onda

 

AVEC

Le Monde, Arte; À nous Paris, ParisART

lemondearte anousparis parisart