*DUUU au T2G

DUUU

Depuis 2012, *DUUU – radio en ligne créée par des artistes – expérimente des situations de parole alternatives. Revendiquant la matière sonore comme plateforme artistique pour produire des « situations où l’on parle d’art » et travailler les temporalités et techniques radiophoniques comme outil d’analyse, d’expérimentation et de production de l’art, *DUUU s’intéresse aux différents champs de la création contemporaine (arts plastiques, théâtre, musique…), à ses différents acteurs et aux temporalités en jeu dans les processus de la création. 

Dans le cadre d’une résidence-mission proposée par la DRAC et la ville de Gennevilliers, *DUUU installe une « Unité Radiophonique Mobile » au cœur de la ville.
Installée au T2G, l’équipe de *DUUU (Loraine Baud, Simon Nicaise et Simon Ripoll-Hurier) intervient sur l'ensemble du territoire de la ville au travers de multiples projets artistiques en lien avec les habitants (cycle d'ateliers, workshops, veillées nocturnes...). Elle déploie ses activités radiophoniques à l'occasion de sessions en direct et d'émissions à écouter sur le site internet.

> En savoir plus sur *DUUU

> Conversation avec Daniel Jeanneteau, directeur du T2G par Mathieu Loctin.

We are happy to write for you great persuasive essay for university or college in the short period of time