One Shot : Atelier- spectacle du CFPTS

[One shot]
Atelier- spectacle du CFPTS
Manœuvres
in the dark

 

29 et 30 JUIN à 15h30 et 20h30

 

ENTREE LIBRE

Réservation vivement conseillée au au 01 48 97 25 16 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

Olivier Veillon écrit et met en scène avec Victor Lenoble et Lyn Thibault le spectacle de fin d’étude des 32 apprentis régisseurs son, plateau et lumière du CFPTS. Créé spécialement pour les deux plateaux du T2G, il s’agira pour l’énorme équipe en jeu de ne pas rater le top, de trouver les codes du protocole sans se tromper, de faire bouger les images, de faire sonner les lumières, d’éclairer les sons, de passer l’examen.

À PROPOS

Un agencement de travaux coopératifs structurés de manière variable autour d’arrangements esthétiques ondulatoires ou non (enfin en tout cas mouvants), activant les postes impartis selon des protocoles évaluatifs mais non moins générateurs d’idées et de leur mise en place, amplifiant les questions à l’œuvre dans une multidiffusion d’images que l’on souhaite évocatrices, le tout sans chichi. On se comprend.

 

 

GÉNÉRIQUE

un spectacle de et avec Victor Lenoble, Lyn Thibault et les 32 apprentis CFASVA 15 du CFPTS
mise en scène Olivier Veillon
scénographie Hervé Coqueret
lumières Jean-Gabriel Valot
régie générale Jean-Luc Briand
avec la collaboration de Christophe Doubliez, Baptiste Reverdiau, Pascal Laajili, Thierry Alexandre, Dominique Doucet, Eric Andriant et Eric Proust
production CFPTS
co-production l'OUTIL
avec le soutien du T2G

 

 



AVEC LES PUBLICS

Site de l'OUTIL
Site du CFPTS